Desperado trail 2018

Excellente cuvée 2018 avec de nouveaux tracés et des difficultés supplémentaires qui ont attiré un millier de coureurs. La météo par contre était plus favorable que l’année dernière, atmosphère lourde mais ciel couvert annonçant les pluies de l’après-midi. La dernière grosse montée surnommée la Barclay, toujours aussi dure mais très belle avec une végétation hyper luxuriante comme dans les forêts équatoriales. Petite participation du Cosatrail cette année, avec Christelle sur le 12 km et Julio sur le 28 km qui terminent en milieu des tableaux.

desperado 2018 Christelle 2

desperado 2018 Julio

       

Leave A Comment

Articles Récents

 
Gruissan Phoebus Trail et Tara Muret Trail 2019
Week-end intense pour les cosatraileurs avec 5 coureurs sur le Gruissan Phoebus trail: Mimi, Chris A , Dimitri sur le 18km et Laurent, Alex sur le 25km, et 2 coureurs sur le Tara Muret Trail: Roland et Julio sur le 23km. Conditions de courses excellentes avec une météo printanière, un régal !! De bons résultats:
Viens Chez Ludo à Mons
Super VCM chez Ludo ce samedi matin sur les coteaux de Mons avec Roland, Youri, Christelle et Julio. Une heure et demi à galoper dans les sentiers boueux, un vrai régal !
Trail de l’Aqueduc 2019
Cette 8ème édition a tenu toutes ses promesses de glissades, humidité, froid et tout çà dans la bonne humeur et rigolade. Ce trail est en train de devenir incontournable pour les baroudeurs dans le Nord de notre région comme les Citadelles dans le Sud ou le Black Mountail à l’Est. Des courses courtes mais avec
Trail des Coteaux Bellevue
En ce 10ème anniversaire, les zinzins ont concocté une belle fête du trail avec 3 courses et parcours très conviviaux et dynamiques. De quoi bien finir de digérer les repas des fêtes de fin d’année. Cette année pas de boue et au contraire un terrain assez dur, gelé par endroit. Les cosatrailers se sont mobilisés
Trek parc national Ordesa-Mont-Perdu 2018
Le trek de fin d’année s’est déroulé dans le parc national d’Ordesa-Mont-Perdu la 1ère semaine d’octobre. Une semaine de randonnée intense avec nuit en refuge dans le parc aragonais qui abrite les magnifiques canyons d’Ordesa et d’Anisclo, et le célèbre Mont-Perdu 3355 m 3ème plus haut sommet des Pyrénées. L’équipe constituée de Patrice, Hocine, David, Didier,
Diagonale des Fous 2018
Inutile de présenter cette course, un des ultras les plus difficiles au monde ! Cette année Fabrice Routaboul a couru avec les couleurs du Cosatrail ! Il a fini vaillamment l’épreuve en 56h… Félicitations Fabrice tu as porté haut et loin les couleurs du club !!  

Devenez adhérent

 




A propos

 

Nous sommes une équipe d'amateurs de pures sensations de liberté...

Seul ou en équipe, du bitume au sentier, de la plaine à la montagne, du court au long…, nous avons suivi de multiples chemins en quête de nature et de nouvelles sensations.

Cosatrail Toulousain

 

21 rue Cuvier
31100 Toulouse